«Mon fils n’est pas un extraterrestre» !

«Mon fils n’est pas un extraterrestre» !

 

Ce cri du cœur ne vient pas d’un parent sous l’effet de l’alcool. Il sort tout droit de la mère de Raël, Mme Colette Vorilhon. C’est le magazine québécois Dernière Heure (édition du 18 juin 2005) qui fait sa manchette avec cette étonnante (détonante) révélation. Dans une entrevue qu’elle accorde au journaliste Victor Arnaud, elle affirme que le père de Claude Vorilhon alias Raël, est un juif du nom de Heimindinguer. Il travaillait, selon Mme Vorilhon, au sein d’une scierie alsacienne. Voilà qui porte un dur coup aux affirmations de Raël voulant que sa mère se soit fait enlever par des extraterrestres et inséminer artificiellement grâce à leur technologie de reproduction. Sa mère avance même qu’elle «se rappelle très bien comment il a été conçu…» Cependant, la mère de Claude Vorilhon révèle que lors de son accouchement elle a fait une hémorragie. Grâce à un pompier nommé Jésus, elle a survécu. Très curieusement, Raël affirme être le demi-frère de Jésus. Est-ce qu’il y a un psychanalyste sur ce blogue ?

Le reporter rapporte également les propos d’un ami, journaliste dans une radio locale en France, qui affirme que Claude Vorilhon lui a dit à la fin d’une entrevue : «Mais tu sais très bien que ce n’est pas vrai !». Autre révélation fracassante, celle de Christine, ex-femme de Raël. Elle déclare qu’au «début, [Claude Vorilhon] ne croyait pas ce qu’il disait. Mais il s’est pris à son propre jeu. Après sa dépression nerveuse, dans les années 80, il a choisi d’habiter entièrement son personnage. C’était une question de survie mentale pour lui. Finalement la reconnaissance sociale liée au nom de Raël a eu raison de l’anonyme Claude Vorilhon.» Sa tante Thérèse est également citée dans ce reportage pour le moins décapant. Elle déclare avec humour qu’elle se permet de traiter de «cornichon» sa sainteté Raël lorsque ce dernier va trop loin à son goût. «Quand il raconte, par exemple, que sa mère se serait fait faire un enfant par un extraterrestre…Je connais ma sœur, les petits hommes verts, ce n’est pas trop son genre…».

Claude Vorilhon serait-il un menteur ? Ses adeptes ont-ils été trompés par un faux prophète à la langue bien pendue ? Raël est-il un personnage inventé par Claude Vorilhon ? A-t-il réussi à tromper les chercheurs de la Vérité ? Si oui, Claude Vorilhon doit immédiatement cesser sa mascarade et prouver d’une manière scientifique qu’il est bien le demi-frère de Jésus et qu’il a fait un voyage dans une soucoupe volante vers la planète des petits hommes verts…

Yves Casgrain

3 Commentaires

Classé dans SECTARISME

3 réponses à “«Mon fils n’est pas un extraterrestre» !

  1. Raélitout

    Cher Yves, tu devrais a mon sens arrèter de dire des bètises sur Rael, et te documenter un minimum avant d’affirmer certains éléments sur son mouvement!
    Il suffit d’ailleurs de consulter le site officiel du mouvement:  » Rael.org », pour constater que les informations délivrées par Rael sont d’un autre niveau que ce que tu essayes de présenter a tes quelques lecteurs…
    Il n’existe aucunes preuves que Rael ait tout inventé, et au contraire toutes les nouvelles découvertes dans le domaine de la science tendent a prouver la justesse de ses propos…
    Maintenant, si cela t’amuses de douter de tout et de donner une quelconque crédibilité aux habitués du café du commerce, cela te regardes, et chacun a le choix de ses sources….(heureusement)
    Techniquement, scientifiquement, philosophiquement, politiquement, les raéliens sont tout a fait heureux et super enthousiastes de leurs choix!
    Un raélien, fier de l’ètre!

  2. Raélitout

    Cher Yves, je tiens a te rassurer, les raéliens disposent de toutes les preuves dont ils ont besoin, pour soutenir Rael, et faire la promotion de ses idées, qui sont les notres également, et qui ont été toujours les notres!
    Faire de cette planète un paradis, et vouloir acceuillir les créateurs de nos ancètres….par exemple!

  3. Raélitout

    Petite précision, Yves, sur le témoignage de la mère de Rael, qui porterait selon toi, un coup dur aux affirmations de ce dernier. Avec les techniques dont nous disposons nous humains, aujourd’hui, il est tout a fait possible de féconder une femme sans qu’elle puisse s’en rendre compte! Donc ton argument ne tient pas la route. Il faut également réaliser que tous ces personnages qui ont éntouré Rael, sont assez ignorants de beaucoup de choses, sans vouloir les diminuer, car à l’époque, la cécondation in vitro n’existais pas encore, et ces gens sortaient tout juste d’une époque trés primitive avec une guerre trés dévastatrice pour le pays!

Laisser un commentaire